Salvagrume 50cl

€30.00
Tax included

Olive oil naturally flavored with citrus fruits (75% Orange, lemon 25%). Fresh fruit is mixed with olives. When crushed, we get a paste of olive and citrus we knead so that the oil impregnates all the aromas of fruit.

Quantity
In Stock

  • Security policy Security policy
  • Delivery policy Delivery policy

Olive oil naturally flavored with citrus fruits (75% Orange, lemon 25%). Fresh fruit is mixed with olives. When crushed, we get a paste of olive and citrus we knead so that the oil impregnates all the aromas of fruit.

The oil we will extract from this dough will be rich with all the aromas of lemons and oranges. This sweet and fragrant oil blends perfectly with fish, vegetables and especially for success of small pastry with a silky texture.

agrume50cl
90 Items
New product

Salvagrume 50cl

30,00 €
TTC

Huile d'olive naturellement arômatisée aux agrumes (Orange 75%, citron 25 %). Les fruits frais sont mélangés aux olives. Une fois broyés, nous obtenons une pâte d'olive et d'agrumes que nous malaxons pour que l'huile s'imprègne de tous les arômes des fruits. 

Quantité
In Stock

  • Sécurisé par Paypal et Banque Populaire) Sécurisé par Paypal et Banque Populaire)
  • Livraison garantie par Colissimo Livraison garantie par Colissimo

Huile d'olive naturellement aromatisée aux agrumes (Orange 75%, citron 25 %). Les fruits frais sont mélangés aux olives. Une fois broyés, nous obtenons une pâte d'olive et d'agrumes que nous malaxons pour que l'huile s'imprègne de tous les arômes des fruits. 

L'huile que nous allons extraire de cette pâte, sera riche de tous les arômes des citrons et des oranges. Cette huile douce et parfumée se marie parfaitement avec du poisson, des crudités mais surtout pour réussir des pâtisseries légères à la texture soyeuse.

agrume50cl
98 Produits
Nouveau produit